Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YOUKNOWYOULOVEME
23 novembre 2008

F-G Twilight: aucune fascination

Après avoir été une fan des livres de la collection Twilight pour 3 ans, je n'avais hâte qu’à une chose: me faire subjuguer par le film de la même façon que j'ai été par les romans. Malheureusement, le sentiment était loin d'être comparable. Le film n'était finalement que des scènes non-captivantes, ajouté avec quelques effets spéciaux pitoyables, présenté dans une salle remplie de petites filles de 12 ans qui rient bêtement à chaque apparition de personnages. L’acting était lamentable, ce qui est surprenant parce que je trouvais que les acteurs étaient irrévocablement bien choisis. Robert Pattinson, dans le rôle d’Edward Cullen, était sans exception agréable à regarder, mais sa prestation sur l’écran était péniblement mauvaise. Je ne sais pas si c’est la faute de l’acteur ou un irréprochable manque de capacité au directeur mais le résultat final était désastreux. Je sui consciente que le budget du film était très bas ,37 millions $, et que peut-être que le film suivant sera plus satisfaisant en venu du profit que Twilight rapportera. Malgré que quelques rares scènes fussent bien réussies, le contenu du film était à mon avis médiocre. À quelques moments la salle se remplissait de rire dût à des scènes tragiquement mauvaise et sans intérêt. Certaine personnes affirment qu’avoir lu les livres et les comparer au film rend plus difficile d’apprécier cette ‘’œuvre’’, à mon avis c’est le contraire et que ça ne change rien au fait que je suis sortie de la salle complètement déçu…


254 mots

Publicité
Commentaires
YOUKNOWYOULOVEME
Publicité
Publicité